Le Quatuor Franz Joseph en spectacle
Le Quatuor Franz Joseph réunit quatre musiciens enthousiastes et est parmi les plus actifs à Montréal sur instruments à cordes de l’époque du 18e siècle.
Ayant depuis de nombreuses années joué individuellement ou conjointement dans les principaux ensembles de musique de chambre de la province, Olivier Brault et Jacques-André Houle (violon), Ellie Nimeroski (alto) et Marcel Saint-Cyr (violoncelle) se réunissent pour partager le génie des premiers architectes du quatuor à cordes, tout en demeurant ouvert et à l’affût de répertoires parallèles.
Ce quatuor pratiquant à Ahuntsic sera en spectacle le samedi 28 janvier, à 19h30, à l’église La Visitation-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie (1847, boul. Gouin Est). Billets (18-25 $) en vente au www.accesculture.com. Renseignements au www.quatuorfranzjoseph.com ou au 514 388-1163.