Soutenez

Accident mortel sur le boulevard Crémazie

Un homme de 25 ans a perdu la vie à la suite d’un accident de voiture, cette nuit, à la frontière des quartiers Villeray et Ahuntsic.

Le véhicule de la victime, qui circulait en direction ouest sur le boulevard Crémazie, vers 2h20, a été percuté par une Audi noire, qui se dirigeait en direction nord, sur la rue Saint-Hubert. Des passants ont tenté de le ranimer, mais sans succès. Son décès a été constaté sur place.

Le chauffeur du deuxième véhicule, âgé de 19 ans, et ses trois passagers ont subi des blessures légères. Ces derniers seront rencontrés aujourd’hui par les policiers pour obtenir leur version des faits.

Le conducteur sera accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort. Il doit comparaître demain au Palais de justice.

La vitesse
Selon les enquêteurs, la vitesse serait possiblement la cause de l’accident. «Nous avons rencontré plusieurs témoins qui nous ont confirmé que le chauffeur fautif roulait rapidement», affirme Jean-Pierre Brabant, des relations médias du Service de police de la Ville de Montréal.

Les enquêteurs se pencheront également sur les feux de circulation. «Pour le moment, nous ne sommes pas capables de déterminer si la victime a brulé un feu rouge ou si le conducteur fautif a tenté d’étirer la lumière jaune», souligne l’agent Brabant.

Les deux véhicules ont été transportés au garage du SPVM pour une expertise plus approfondie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.