Hochelaga-Maisonneuve

Délit de fuite mortel dans MHM : un suspect arrêté

Photo sur la rue Sherbrooke.
La dame traversait la rue Sherbrooke au passage piéton situé entre le boulevard de l’Assomption et la rue Viau quand un véhicule l’a happée. Photo: Gracieuseté/Sidney Dagenais

Un homme de 53 ans a été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en lien avec un délit de fuite survenu le 31 août dernier dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Sylvain Labelle est soupçonné d’avoir causé la mort d’une femme âgée de 81 ans.

La victime avait été happée mortellement par une fourgonnette blanche alors qu’elle traversait la rue à proximité du 5300, rue Sherbrooke Est, entre le boulevard de l’Assomption et la rue Viau.

Selon l’enquête du SPVM, le conducteur aurait arrêté son véhicule brièvement après l’impact, mais serait ensuite reparti sans porter assistance à l’octogénaire gisant inconsciente sur le sol.

L’aide du public avait été demandée afin de retrouver le conducteur.

Le suspect a été arrêté chez lui la semaine dernière par les policiers du Module enquêtes collisions. Diverses démarches entreprises par les enquêteurs ont permis de remonter sa piste.

Sylvain Labelle a comparu le 11 février au palais de justice de Montréal pour répondre à une accusation d’omission de s’arrêter à la suite d’un accident ayant entraîné la mort.

Articles récents du même sujet