Soutenez

Grand Format: des œuvres aux larges proportions

Photo: Gracieuseté - Cité de Dorval

Dans le cadre de l’exposition Grand Format, des œuvres de l’Association des artistes de Dorval seront rassemblées au centre culturel Peter B. Yeomans du 11 au 20 novembre à Dorval.

Les œuvres qui s’y trouveront ont en commun que leurs proportions sont particulièrement larges. Une caractéristique esthétique impressionnante que les artistes utilisent souvent pour créer un effet de grandeur, voire d’immersion dans leurs œuvres.

Ces œuvres sont le fruit du travail de 35 membres de l’association qui travaillent différents styles et médiums. Certaines œuvres, par exemple, ont été conçues au pastel et d’autres, à l’acrylique.

C’est loin d’être la première exposition de l’Association des artistes de Dorval, celle-ci qui travaille à faire la promotion de l’art et «de mettre en valeur du travail des artistes de Dorval» depuis 1979, tel que rapporté par un communiqué de la Cité de Dorval.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.