Dorval lance une consultation publique sur l’avenir du parc St-Charles
La Cité de Dorval invite ses résidents à prendre part à une consultation publique quant aux travaux de rénovation du parc St-Charles. L’événement aura lieu au centre communautaire Sarto-Desnoyers, situé au 1335, chemin du Bord-du-Lac–Lakeshore, le 29 mars, à partir de 19h.
Une présentation du projet, d’une durée de 30 minutes, sera suivie d’une période d’échanges entre les citoyens et des représentants de l’administration dorvaloise.
La municipalité invite les citoyens à «donner leur point de vue, à poser leurs questions et à participer à la création d’une vision commune pour l’avenir du parc St-Charles», peut-on lire sur le site web de la Cité de Dorval.
Fin 2020, l’administration du maire Rouleau avait annoncé sa volonté pour le parc St-Charles de disposer d’installations destinées aux utilisateurs à mobilité réduite.
Selon la municipalité, «l’aménagement prévu prônerait notamment la réalisation d’environnements sans obstacle où toute la population, y compris les personnes ayant des incapacités physiques et/ou mentales, pourraient s’amuser et socialiser en toute liberté et sécurité».