Soutenez

Rencontres présaison des Maroons: Terrebonne contre Lachine

Même si la température ces jours-ci se prête mieux à la baignade, la saison de hockey se met en branle dans la Ligue Junior AAAA du Québec.

Toutes les équipes du circuit sont en mode matchs présaison. C’est le cas pour les Maroons de Lachine qui seront en action le vendredi 15 août, à 20h, à l’Aréna Pierre «Pete» Morin, contre les Cobras de Terrebonne.

Après quelques jours d’entraînement, les joueurs lachinois sont prêts pour l’action. Après ce match contre Terrebonne, les Maroons recevront les Rangers de Montréal-Est, le mardi 19 août, à 19h30. Puis, le vendredi 22 août, à 20h, les Panthères de Saint-Jérôme seront les visiteurs à Lachine.

Début de la saison locale

Les Maroons entreprendront leur saison locale à l’aréna Pierre «Pete» Morin, rue Saint-Antoine, à Lachine, alors qu’ils seront les hôtes des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, le vendredi 5 septembre, à 20h.

outefois, la saison régulière du circuit Morency débutera le dimanche 31 août avec la présentation du «Challenge», à Granby. Les 14 équipes du circuit seront à l’œuvre. Les Maroons disputeront la victoire aux Panthères de Saint-Jérôme.

À la Une…

Les partisans des Maroons, qui désirent se procurer des passes de saison pour les matchs locaux, peuvent se présenter au bureau de l’équipe, ce jeudi 14 août (ce soir), à compter 18h. Des rabais intéressants sont offerts.

Venez encourager les MAROONS aux matchs présaison et, bien entendu, aux parties en saison régulière.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.