Soutenez

Spectacle bénéfice avec Alfa Rococo

Le Groupe d’entraide Lachine (GEL) présente un spectacle bénéfice avec le groupe Alfa Rococo le vendredi 10 mai prochain, à 20h, à l’Entrepôt de Lachine.

Le duo Alfa Rococo (Justine Laberge et David Bussières) sera accompagné du bassiste Gabriel Lajoie et du DJ Stéphane Leclair, dans «un spectacle énergique, vitaminée et en continuel mouvement, qui se voudra un heureux mélange des deux albums», confie la charmante chanteuse et instrumentiste Justine Laberge.

Le Groupe d’entraide Lachine (GEL) existe depuis bientôt 15 ans. Sa mission est d’offrir du soutien aux personnes vivant avec des problèmes de santé mentale.

Les gens sont attendus en grand nombre au concert d’Alfa Rococo pour démontrer leur appui à la cause et aider à ramasser des fonds pour la poursuite des activités du GEL lors de cette soirée qui s’annonce des plus festives.

Le vendredi 10 mai, à 20h

L’Entrepôt, 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine

Prix du billet: 30$

Billets en vente au 1310, rue Notre-Dame, à Lachine

Information: 514 639-4941, poste 222

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.