Soutenez

Les contes de mon moulin

Tous les samedis de juillet (6, 13, 20 et 27), à 14h, le théâtre champêtre du moulin Fleming, situé à l’angle du boulevard LaSalle et de l’avenue Strathyre, propose «Les contes de mon moulin».

Toute la famille a rendez-vous au moulin pour découvrir un conte vibrant et surprenant. Chaque conte d’une durée de 60 minutes sera suivi d’une animation.

Une visite au moulin

Unique au Québec, le Moulin Fleming est un monument impressionnant de cinq étages qui s’élève sur les rives du fleuve Saint-Laurent.

Jusqu’au 25 août, on peut le visiter gratuitement les samedis et dimanches, de 13h à 17h. Des visites sont disponibles pour les groupes en semaine sur réservation. Pour en savoir plus sur les spectacles du théâtre champêtre du moulin Fleming, composez 514 367-6000, poste 6439, ou visitez le site Web de l’arrondissement: ville.montreal.qc.ca/lasalle

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.