Soutenez

Des entreprises de LaSalle apppuient leur CLD

De gauche à droite: Aziz Guellouz et Marianne Wurm, commissaires au développement économique, Marie-Claude Dauray, directrice générale, Stéphanie Sanz, agente de développement, Amélie Douesnard, conseillère principale, gestion stratégique et communication, et Louise Latendresse, adjointe administrative Photo: Collaboration spéciale

Près de 50 lettres d’appui de la part d’entreprises et de partenaires ont été envoyées aux élus de la municipalité et du provincial concernés pour soutenir Développement économique LaSalle et affirmer l’importance de son rôle comme acteur clé du développement économique à LaSalle.

Cette démarche s’est inscrite dans le cadre de l’annonce de la possible abolition des 120 Centre locaux de développement (CLD) du Québec par le gouvernement provincial.

Bien que le gouvernement n’ait pas complètement reculé, les réactions d’entreprises qui ont fusé de toutes parts au Québec ont eu pour effet de limiter les dégâts et d’offrir le choix aux municipalités de maintenir en place ou non leur CLD avec 55% du budget en moins.

Le futur demeure donc incertain, mais toute l’équipe de Développement économique LaSalle remercie tous ceux et celles qui ont pris le temps de l’appuyer et de faire valoir son importance au sein de la communauté laSalloise.

Cela prend des années pour créer de bons partenariats et tisser de solides liens de confiance et c’est souvent lors de crises comme celle-ci que l’on constate que 30 ans d’existence et de bons échanges font toute la différence.

Sachez que toute l’équipe de Développement économique LaSalle demeure à la disposition des entreprises et des entrepreneurs de LaSalle et que, tant et aussi longtemps qu’elle aura le mandat de le faire, elle offrira les mêmes services avec tout le dynamisme et le dévouement qu’on lui connaît.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.