Le Chez-Nous Mercier-Est dévoile sa programmation du printemps
Conscient de l’impact de la pandémie sur la socialisation et sur le coût de la vie, le Chez-Nous a décidé de ne pas facturer la réinscription à ses activités du printemps. Ainsi, tous les participants inscrits à une activité de la session d’hiver pourront poursuivre la même activité durant la session de printemps, sans frais supplémentaires.
Cependant, un membre qui désire s’inscrire à une nouvelle activité devra débourser les frais habituels pour l’inscription.
Yoga, Zumba, initiation à une autre langue, atelier de création, bridge et bingo sont des exemples des activités proposées par l’organisme à ses membres.
L’inscription pour les activités se fait du 4 au 6 avril. La session du printemps se tiendra du 19 avril au 27 mai.
Pour plus de détails sur la programmation: https://bit.ly/3iKBZfn.
Appel de dons
Se disant heureux de pouvoir reprendre les activités dans ses locaux, l’organisme indique que la fermeture de plusieurs semaines aura un impact important sur ses revenus.
Le Chez-Nous Mercier-Est invite donc les gens à faire un don afin d’appuyer la mission et les différentes actions de l’organisme.
Les besoins du Chez-Nous prennent aussi la forme de denrées alimentaires.
«Les besoins de dépannage sont grandissants et les réserves rétrécissent à vue d’œil! Vous pouvez nous soutenir en faisant un don de denrées alimentaires non périssables (comme du riz, des pâtes, des légumes secs ou encore des conserves) en les apportant directement au centre, dans la boîte à l’accueil», peut-on lire sur la page Facebook de l’organisme.