Mercier & Anjou

Le Grand PoutineFest est de retour à Anjou

Les poutines du Grand PoutineFest 2022.
Les poutines du Grand PoutineFest 2022. Photo: Gracieuseté

De retour du jeudi au dimanche jusqu’au 15 mai, aux Galeries d’Anjou, le fameux rassemblement gourmand du Grand PoutineFest prend cette année un virage zéro déchets.

Pour cette nouvelle édition, fini les plats et ustensiles jetables. La vingtaine de poutines originales du PoutineFest seront désormais servies dans des plats réutilisables allant au lave-vaisselle et tout sur le site sera compostable, recyclable ou réutilisable.

En plus de faire saliver les amateurs de poutine et de régaler les affamés de tous horizons dans une ambiance festive et conviviale, le PoutineFest s’est fixé un objectif de 125 000$ en dons tirés de ses recettes à Opération Enfant Soleil, un organisme sans but lucratif soutenant la médecine pédiatrique.

Plus de six camions de cuisine de rue offriront une grande diversité de poutines pour tous les goûts et régimes alimentaires. En nouveauté cette année, le PoutineFest offrira par ailleurs une panoplie de kiosques gourmands et même un parcours gonflable pour complémenter l’expérience et se dégourdir les jambes.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet