Soutenez

Nouveau service postal dans Mercier-Est

Photo: iStock, Kevin Brine

Postes Canada a confirmé mercredi l’ouverture d’un nouveau site postal dans le district de Tétreaultville, au 8737, rue Hochelaga.

La création de ce nouveau point de service fait suite à la fermeture d’un bureau de poste à Tétreaultville en janvier dernier, en raison d’un manque de gestion de l’achalandage et d’une pénurie de main-d’œuvre.

Le conseiller de Ville Julien Hénault-Ratelle avait à l’époque interpellé Postes Canada et la ministre des Services publics et de l’Approvisionnement de l’époque, Filomena Tassi, afin de résoudre la problématique.

Le nouveau site postal, situé dans l’entreprise d’Éco-Extermination, offrira des services de ramassage et de dépôt de colis, vendra des timbres et proposera le service XPresspost, aussi pour les boîtes.

«Je tiens à remercier sincèrement Postes Canada pour son ouverture et la collaboration dans le dossier», a exprimé Julien Hénault-Ratelle sur sa page Facebook, avant de rappeler que le nouveau service postal n’offrira pas tous les services de l’ancien bureau.

Les services postaux devraient être à 100% fonctionnels dès début décembre.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.