Soutenez

5000 $ pour le Carrefour Parenfants

Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve, a remis des chèques totalisant 5000 $ au Carrefour Parenfants. Ces sommes proviennent des budgets discrétionnaires du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, de la ministre de la Famille et de la ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec. Elles permettront à l’organisme de poursuivre, pour une deuxième année consécutive, leur projet La Gang du jardin Entr’ados, qui est un projet d’agriculture urbaine.

« Grâce à ce projet, les jeunes qui y participent sont initiés à la micro-entreprise. Ils voient leurs habiletés à travailler avec les autres et à gérer un budget développées, de même que leurs connaissances en matière de saines habitudes alimentaires améliorées. Cette opportunité les prépare de façons enrichissantes à affronter l’avenir et à prendre une place positive dans la société », a déclaré Carole Poirier.

La remise des chèques a eu lieu au bureau de circonscription de la députée d’Hochelaga-Maisonneuve. Manon Bonin, directrice du Carrefour Parenfants, était présente pour l’évènement.

Le Carrefour Parenfants est un organisme communautaire qui depuis 1996 poursuit sa mission pour le mieux-être des familles en favorisant le développement des enfants et le cheminement personnel des parents.

(Source : Bureau de Carole Poirier)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.