Conversation autour de l’œuvre La Vélocité des lieux
Un des créateurs de l’immense œuvre d’art public La Vélocité des lieux qui sera installé au carrefour Henri-Bourassa─Pie-IX sera de passage dans l’arrondissement pour échanger avec les citoyens.
Dans le cadre du Festival des arts de Montréal, l’arrondissement et le Bureau d’art public invitent les citoyens à une conversation avec Nicolas Laverdière, membre du collectif québécois BGL, et Laurent Vernet, commissaire du Bureau d’art public.
Cette rencontre permettra de démystifier ce projet majeur d’art public, le processus créatif menant à sa conception et l’apport de ce projet pour l’art public et pour Montréal-Nord.
L’activité aura lieu le 29 mai, à 15 h, à la Maison culturelle et communautaire (12004, boulevard Rolland).