Soutenez

Réouverture de la bibliothèque de Roxboro: bonne nouvelle pour les personnes à mobilité réduite

Profitant du mois de l’accessibilité universelle dans les bibliothèques de Montréal et de la Semaine des bibliothèques publiques qui débute le 19 octobre, Monique Worth, maire de l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro, a annoncé mercredi dernier la fin des travaux de mise aux normes pour l’accessibilité universelle et la réouverture de la bibliothèque de Roxboro.

«Ces travaux étaient vivement nécessaires. Désormais, les personnes handicapées pourront accéder plus facilement aux services offerts à la bibliothèque, a précisé Monique Worth, qui a remercié les citoyens pour leur patience pendant la fermeture de la bibliothèque». Celle-ci a invité les citoyens de Pierrefonds-Roxboro à aller voir les améliorations qui ont été effectuées.

Grâce à un investissement de 263 000 $, la bibliothèque de Roxboro est maintenant accessible aux personnes à mobilité réduite leur permettant ainsi de profiter pleinement de tous les services qui leur sont offerts. En effet, le stationnement et le bâtiment ont été modifiés et le comptoir de prêt réaménagé afin d’accommoder tous les usagers et de favoriser l’accessibilité aux activités et équipements collectifs.

Dès maintenant, tous les usagers de la bibliothèque de Roxboro peuvent en profiter selon l’horaire régulier, soit: du lundi au mercredi de13h à 21h, le jeudi de 10h à 21h,

le vendredi de 10h à 18h, le samedi de 10h à 17h et le dimanche de 13h à 17h.

Les citoyens souhaitant avoir plus de renseignements sur les activités de la bibliothèque de Roxboro peuvent composer le 514 684-8247 ou consulter le site Internet : ville.montreal.qc.ca/pierrefonds-roxboro.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.