Outremont & Mont-Royal
11:27 13 mai 2015 | mise à jour le: 13 mai 2015 à 11:27 Temps de lecture: 2 minutes

3ème édition de la Foulée des parcs: Outremont «à la course»!

3ème édition de la Foulée des parcs: Outremont «à la course»!
Photo: Collaboration spéciale

Les Outremontais traverseront les différents parcs de l’arrondissement à toute allure le 21 juin pour la 3e édition de la Foulée des parcs.

Des parcours sécurisés de 1, 2, 5 et 10 km seront aménagés pour permettre à toute la famille de relever le défi. La course s’adresse aux débutants comme aux marathoniens aguerris.

La Foulée des parcs offre aussi un parcours de 2km en poussette ainsi qu’un défi-famille: une amusante course à relais.

Le but de cet évènement est de «faire courir le quartier en entier que ce soit lentement ou à vive allure, explique Émilie Bachelier, directrice des communications pour la Foulée des parcs. Les coureurs de 3 ans à 115 ans sont les bienvenus.»

Plus de 1700 participants se sont d’ailleurs joints au peloton l’année dernière.

Nouveautés
Cette année, une grande cérémonie est prévue lors d’un pique-nique de clôture afin de remettre les médailles à tous les gagnants de chacune des courses.

Tous les profits seront remis à la Maison de la famille, un projet communautaire initié par Outremont en famille, qui a pour but d’aider les familles du quartier et des arrondissements avoisinants à s’épanouir grâce à un programme d’activités variées et l’offre de ressources multiples pour les familles.

Pour vous inscrire visitez le site de la Foulée des parcs.

Articles similaires