Outremont & Mont-Royal
15:02 5 juillet 2016 | mise à jour le: 5 juillet 2016 à 15:02 Temps de lecture: 2 minutes

Jeudis au parc Connaught: Hommage aux Beatles

Jeudis au parc Connaught: Hommage aux Beatles
Photo: Collaboration spéciale

Le parc Connaught revêtira des airs des sixties le 7 juillet, alors que John Lennon, Paul McCartney, George Martin et Ringo Starr prendront vie sous les yeux des Monterois.

De Strawberry fields forever à Hey Jude, le groupe Replay The Beatles interprétera dès 19h les plus grands succès du groupe mythique de Liverpool.

«Les spectateurs auront la chance de revivre la magie de la « Beatlemania », promet John Oriettas, alter ego de John Lennon. Avec nos costumes et nos instruments authentiques, notre complicité et nos plaisanteries, ils auront vraiment l’impression de faire un retour dans le temps.»

Le musicien, qui indique avoir un faible pour la chanson I want to hold your hand, parcourt le pays depuis 2002 avec ses acolytes Ricardo Branchini, Ted Doyle et Jean-François Cyr. Depuis, leur succès ne se dément pas.

Pour eux, le choix des Beatles s’est imposé comme une évidence. «Ils avaient une véritable aura magique autour d’eux. Ils ont écrit certaines des chansons les plus mémorables. Ils ont été numéro un près d’une trentaine de fois», souligne M. Oriettas.

En 2012, le groupe Replay a été invité personnellement par l’Ambassade britannique au Guatemala pour participer au prestigieux British Ball et performer durant la fête du Jubilé du diamant de la reine Élisabeth II.

L’hommage aux Beatles sera le premier d’une série de six spectacles qui auront lieu dans le cadre des concerts en plein air au parc Connaught (1620, boulevard Graham), tous les jeudis à 19h jusqu’au 11 août.

En cas de pluie, les spectacles auront lieu à l’hôtel de ville (90, avenue Roosevelt). L’entrée est gratuite.

Articles similaires