Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est
11:30 8 mars 2021 | mise à jour le: 8 mars 2021 à 15:55 temps de lecture: 2 minutes

Anne St-Laurent lance son équipe

Anne St-Laurent lance son équipe
Photo: Gracieuseté/Anne St-LaurentAlain Dion, Anne St-Laurent et Yan Major.

La candidate à la mairie de Montréal-Est Anne St-Laurent a lancé officiellement son équipe électorale «Équipe Anne St-Laurent en action!» en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

«J’ai une équipe extraordinaire. Une diversité merveilleuse. Un bon équilibre. Je suis vraiment contente», affirme celle qui briguera un premier mandat à la mairie.

Mme Saint-Laurent assure que ses six candidats au conseil sont choisis et sont «au travail», mais souhaite n’en dévoiler que deux pour l’instant.

Alain Dion, conseiller de 2005 à 2013 et de retour en politique depuis 2019, se représente comme conseiller du District numéro 1.

Yan Major, intervenant à la Protection de la jeunesse et conseiller depuis 2016 se représente dans le District numéro 2.

Un programme en quatre axes

Le programme électoral de l’équipe, qui sera détaillé prochainement, serait composé de quatre grands axes: le développement industriel, commercial et résidentiel, la sécurité pour les citoyens, le service aux citoyens ainsi que l’administration et les loisirs.

«À l’intérieur de notre programme, on a identifié des actions qu’on veut livrer dans les 90 premiers jours après être élus», affirme Mme Saint-Laurent. Elle précise que cela sera possible si son équipe est élue majoritaire.

Elle assure également que le citoyen sera «au cœur» des priorités de son équipe.

«On avait une fierté de vivre avant à Montréal-Est, ce que les gens ont perdu», affirme-t-elle, ajoutant vouloir redonner «les lettres de noblesse à Montréal-Est».

Les prochains candidats seraient dévoilés le 17 mars, le 7 avril, le 17 avril et le 7 mai.

Articles similaires