Pointe-aux-Trembles & Montréal-Est

Élections provinciales: Beaulieu et Léger appuient Jocelyn Desjardins

Jocelyn Desjardins est le candidat du Parti québécois pour la circonscription de Pointe-aux-Trembles. Photo: Gracieuseté/Parti québécois

L’ex-députée provinciale Nicole Léger et l’actuel député fédéral Mario Beaulieu donnent leur appui à la candidature de Jocelyn Desjardins. Ce dernier affrontera notamment Chantal Rouleau dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles lors des élections générales du 3 octobre.

Le Parti québécois a annoncé ces «appuis de taille» dans un communiqué publié quelques semaines après l’investiture de M. Desjardins.

Députée péquiste de Pointe-aux-Trembles pendant près de 22 ans, Mme Léger appelle les électeurs de la circonscription de Pointe-aux-Trembles «à accueillir avec enthousiasme» la candidature de l’ancien journaliste.

Le député bloquiste de La Pointe-de-l’Île, Mario Beaulieu, soutient de son côté que Jocelyn Desjardins et lui formeraient «un duo de choc» à Ottawa et Québec.

M. Desjardins travaillera à son avis «sans relâche à construire le pays du Québec.»

 «Ce passage du témoin est une responsabilité que j’entends porter bien haut», indique pour sa part Jocelyn Desjardins, remerciant «chaleureusement Nicole et Mario pour leur appui».

Avec cette candidature, le Parti Québécois compte bien reprendre la circonscription de Pointe-aux-Trembles, «perdue de justesse en 2018» à la CAQ, lit-on dans le communiqué.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet