Signaleurs routiers happés: le conducteur s’est rendu
L’automobiliste qui a happé deux signaleurs routiers mercredi vers 22h20 dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles, avant de prendre la fuite, s’est finalement livré aux autorités jeudi. Il s’agit d’un homme de 68 ans.
«Hier (jeudi) au courant de la journée, le conducteur impliqué dans l’événement, un homme de 68 ans, s’est présenté de lui-même dans un poste de quartier du SPVM, où il a été mis en état d’arrestation puis interrogé par des enquêteurs», a déclaré le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dans un communiqué diffusé vendredi.
L’homme a par la suite été libéré et ne fait présentement l’objet d’aucune accusation, indique le SPVM, qui ajoute qu’une enquête visant à déterminer les circonstances de cet incident est en cours.
Rappelons que les deux victimes, âgées de 39 ans, ont été blessées à divers degrés lors de cet évènement. L’une a subi des blessures mineures tandis que l’autre repose toujours entre la vie et la mort.
Au moment de l’accident, les deux signaleurs routiers surveillaient un chantier d’asphaltage de nuit sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, près du boulevard Industriel. Le véhicule fautif est entré dans une zone interdite à la circulation, affirme la police.