Soutenez

Des soutiens-gorge pour lutter contre le cancer

Au cours des derniers mois, les employés du salon de coiffure Les Ciseaux de la Pointe ont mené une collecte de dons afin d’amasser le plus de dons possibles pour venir en aide à la Société canadienne du cancer du sein.

« Nous sommes particulièrement touchées par cette maladie qui est très récurrente dans notre entourage. Étant donné que 75 % de notre clientèle est féminine, nous tenons à faire notre part et à aider du mieux que nous pouvons», affirme la propriétaire du salon de coiffure, Carolyne Coutu.

Ainsi pour chaque soutien-gorge donné, Wonderbra s’engage à donner 1 $ à la Société canadienne du cancer du sein.

L’objectif pour cette année est de 1000 soutiens-gorge, jusqu’à maintenant 650 ont été recueillis.

La totalité des dons sera remise au centre récréatif Édouard du Rivet de la ville de Montréal-Est à la fin du mois de mai.

Ce n’est pas la première fois que Mme. Coutu organise des événements du genre. Dans les mois et les années précédentes, les employés ont aussi participé à des activités telles que Movember ou la collecte de fonds pour la sclérose en plaque à Pointe-aux-Trembles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.