Soutenez

Guy Boutin — Quelles sont vos solutions pour améliorer la fluidité de la circulation dans l’Est ?

Chaque semaine, nous poserons une question aux candidats aux élections. Voici la réponse du candidat de la Coalition Avenir Québec, Guy Boutin.

La congestion de la circulation est un fléau dans la région métropolitaine et même si c’est un dossier relevant principalement des instances municipales, le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Pointe-aux-Trembles, Guy Boutin, entend le suivre de près.

Un gouvernement de la Coalition mettra en place une gestion intelligente de la construction et de la mise à niveau des infrastructures routières en mettant l’accent sur le développement du transport en commun comme piste de solution.

La Coalition propose des mesures encourageant les villes à se doter de plans d’urbanisme favorisant le transport collectif et d’augmenter les places dans les stationnements incitatifs aux abords des gares et des stations de métro.

La Coalition verra également à ce qu’il y ait une meilleure coordination entre toutes les instances concernées afin d’assurer une meilleure fluidité de la circulation dans Pointe-aux-Trembles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.