Soutenez

Un automobiliste est la cible de coups de feu à Rivière-des-Prairies

Photo: iStock

Plusieurs coups de feu ont retenti près de l’intersection des avenues André-Ampère et Joseph-Tassé, à Rivière-des-Prairies, peu après minuit, dimanche.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rapporté qu’un véhicule circulait sur l’avenue André-Ampère lorsqu’il aurait été la cible d’un tireur. Un suspect se serait ensuite enfui à pied.

Le trentenaire qui conduisait le véhicule n’a pas été blessé. Ce dernier devra être rencontré par les enquêteurs afin de faire la lumière sur son implication lors de cet événement s’étant déroulé à Rivière-des-Prairies.

Une scène de crime a été érigée pour préserver les éléments de preuve qui pourraient être utiles aux enquêteurs. Des impacts de projectiles ont entre autres été observés sur le véhicule et des douilles ont été retrouvées au sol, a précisé le SPVM.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.