Soutenez

Opérations policières importantes dans Rosemont, Le Plateau et Villeray

Photo: Gracieuseté SPVM

Deux opérations menées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) les 8 et 23 septembre derniers dans Rosemont–La Petite-Patrie, Le Plateau-Mont-Royal et Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension ont permis de saisir cinq armes à feu en plus d’une quantité impressionnante de drogue et d’argent liquide. 

Dans la première saisie, menée dans Rosemont–La Petite-Patrie et Le Plateau-Mont-Royal le 8 septembre, les policiers du SPVM ont mis la main sur plus de 130 000 $ en cocaïne, crack, haschich, GHB et speed. Ils ont également saisi deux revolvers, un pistolet semi-automatique et des munitions, ainsi que 35 000 $ en argent liquide. Les suspects appréhendés, âgés de 43 ans et de 40 ans, sont connus des policiers du quartier et font face à des accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants et de possession d’armes prohibées. 

La deuxième opération, qui a eu lieu dans Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, a mené à la saisie d’un revolver et d’un pistolet semi-automatique chargés ainsi qu’à l’arrestation de deux suspects âgés de 18 ans, d’un homme âgé de 21 ans et d’un mineur. Ils font face à 24 chefs d’accusation, dont la possession et l’entreposage d’armes prohibées, et le bris de conditions et d’ordonnance d’interdiction.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.