Soutenez

Saint-Léonard: un adolescent porté disparu

Ahmed Basmaji reste porté disparu ce vendredi 21 octobre. Photo: SPVM

Ahmed Basmaji, un adolescent de 16 ans, est disparu depuis le soir du 19 octobre. Il a été vu pour la dernière fois dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population afin de le retrouver.

Au moment de sa disparition, l’adolescent portait un pantalon de sport noir, des souliers noirs et un manteau d’hiver marine. Le jeune homme est d’ethnie arabe, a les cheveux et les yeux bruns, mesure 5 pieds et 11 pouces (180 cm) et pèse 64 kg (141 lb).

Le SPVM ne précise pas l’endroit précis où l’adolescent a été aperçu pour la dernière fois à Saint-Léonard mais indique dans son avis de recherche que «les enquêteurs craignent pour sa santé et sa sécurité».

La police demande à la population qui aurait de l’information de contacter le 911. Ceux qui souhaiteraient rester anonymes peuvent contacter Info-Crime Montréal au 514 393-1133. Le SPVM a diffusé de nouvelles photos de Ahmed Basmaji.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.