Soutenez

Partie d’huîtres: Succès pour la Fondation du CSSS Saint-Léonard/Saint-Michel

Photo: Collaboration spéciale

La Fondation du CSSS de Saint-Léonard et de Saint-Michel tenait son événement bénéfice « Le cocktail d’huîtres et Cie » le 30 octobre dernier à la salle de réception Le Rizz sous la présidence d’honneur de M. Michel Trudel de la Cité du cinéma.

À cette occasion, M. Trudel s’est vu remettre une plaque hommage soulignant sa longue implication au sein de la Fondation. Au total, la soirée bénéfice a permis d’amasser près de 10 000 $, un montant qui permettra d’organiser des activités avec les résidents des trois centres d’hébergement du territoire et à des projets en CLSC auprès de la clientèle qui reçoit du CSSS de Saint-Léonard et de Saint-Michel.

Quelque 170 personnes ont participé à l’activité, dont des résidents des trois centres d’hébergement et des membres de leur famille. Le directeur général, Denis Blanchard, plusieurs gestionnaires ainsi que des bénévoles étaient également présents. Plusieurs amateurs d’huîtres ont profité de la présence d’un ouvreur professionnel, Marc Bardier, pour déguster ces délicieux coquillages !

Le Trio de Tony Commodari a enchanté les convives tout au long de la soirée avec sa musique entraînante, alors que Nicole Lavoie, thérapeute en réadaptation physique au Centre d’hébergement de Saint-Michel, l’a animée avec brio.

huitres2

Des petites gestes qui rapportent
Plusieurs initiatives ont permis la réussite de cette soirée. Parmi elles, un encan silencieux mettant en vente des toiles, des billets de hockey et de spectacles a permis de rapporter un bénéfice de 1400 $.

Pour leur part, les petites douceurs du directeur général et le moitié-moitié ont permis l’ajout d’un montant de 1145 $.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.