Soutenez

Le Club Shidokan remporte la 24e Coupe Gadbois

Photo: Hugo Lorini / TC Media

Le club Shidokan a remporté la Coupe Gadbois à l’issue de la 24e édition de cette grande classique de judo, qui avait lieu les 17 et 18 janvier au complexe récréatif Gadbois.

Toute une performance pour club de l’arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. On se rappellera que c’est également lui qui décrochait l’an dernier les grands honneurs de cette compétition organisée par le club Judo-Monde.

Le Club de judo Métropolitain de Montréal, qui avait terminé au troisième rang l’an dernier, a obtenu la seconde place. Le club Taifu de Toronto a grimpé sur la troisième marche du podium.

Pas moins de 400 judokas âgés de 10 ans et plus – hommes et femmes – ont convergé vers le Sud-Ouest durant la fin de semaine. Sur les tatamis, on retrouvait des athlètes du Québec mais aussi de l’Ontario alors des compétiteurs sont venus d’Ottawa et Toronto.

Médailles
Une douzaine d’athlètes du Club Judo-Monde ont pris part à la compétition. Plusieurs ont remporté une médaille.

Dans la catégorie U12, Alexis Cardin a décroché une médaille d’argent tandis qu’Alexis Lemieux a mis la main sur le bronze.

Une médaille de bronze également pour Leftraru Gonzalez-Tucas dans la catégorie U14 alors que Dieudonné Ngani a mis la main sur l’argent chez les seniors.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.