Soutenez

Un homme agressé à l’arme blanche dans Saint-Michel

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Un homme de 35 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche samedi, dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, à Montréal.

L’incident est survenu dans un logement situé sur le boulevard Pie-IX, à proximité de la 40e rue. Plusieurs appels ont été dirigés au 911 vers 12h 45 afin de signaler cette agression.

Sur place, les autorités ont porté assistance à la victime, qui était consciente et blessée au bas du corps. Cette dernière a été transportée en centre hospitalier et on ne craint pas pour sa vie, a confirmé l’agente relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Caroline Chèvrefils.

À ce stade, le SPVM indique qu’aucune arrestation n’a été effectuée. Le suspect avait déjà quitté les lieux à l’arrivée de la police. Un périmètre de sécurité a été établi afin de protéger la scène. Les enquêteurs procèdent à des vérifications afin de mieux comprendre les circonstances entourant cette agression.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.