Soutenez

10 000$ pour la santé mentale

L'Association canadienne pour la santé mentale a reçu 10 000$ de la part du gouvernement provincial.
L’Association canadienne pour la santé mentale a reçu 10 000$ de la part du gouvernement provincial.

L’Association canadienne pour la santé mentale a reçu des mains du député de Laurier-Dorion, Gerry Sklavounos, une aide financière de 10 000$ au nom du ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette.

«Bien que l’organisme soit situé dans Laurier-Dorion, sa mission est nationale et ses services sont offerts à plus de 100 000 personnes à travers le Canada. Je suis donc très reconnaissant envers notre ministre pour cet appui. Je tiens à féliciter la directrice générale, madame Renée Ouimet, ses employés et bénévoles et je leur souhaite beaucoup de succès pour l’avenir», a déclaré le député.

L’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) a été fondée en 1918 et s’agit d’une des plus anciennes organisations bénévoles du Canada. Chaque année, elle fournit des services directs grâce aux efforts de plus de 10 000 bénévoles et employés travaillant dans plus de 135 collectivités d’un océan à l’autre. En plus de jouer un rôle de défenseur des droits, les programmes de l’ACSM englobent divers aspects, dont l’emploi, l’hébergement, l’intervention précoce chez les jeunes, le soutien par les pairs, les services de récréation, les ateliers de réduction du stress et les campagnes d’éducation du public.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.