Tendances

Joyeuse Saint-Valentin, amoureuse!

Joyeuse Saint-Valentin, amoureuse!
Photo: stromspa.com

Prendre du temps pour soi et se faire dorloter de surcroît; oui, on le veut! Messieurs, laissez-vous inspirer par ces spas testés et approuvés par Métro, et mesdames, laissez donc traîner cet article, mine de rien.

Strom
En ville ou au mont Saint-Hilaire, le forfait Culte fera non pas un, mais deux heureux. Expérience thermale, repas santé et massages en bonne compagnie, ça, c’est la vraie vie!
À partir de 289$.
stromspa.com

Balnea
Attention: expérience hautement sensuelle au programme. Le forfait Nomade à deux inclut quatre minisoins, l’expérience thermale et une table d’hôte gourmande au resto BALNEA.
350 $.
balnea.ca

Bota Bota
Les vendredi 13 et samedi 14 février, on combine la détente que nous offre le circuit d’eau à un souper quatre services au son du groupe Sophie L’Homme Trio. Romantique à souhait.
215$ pour deux personnes.
botabota.ca

Spa Eastman
Un week-end d’amoureux dans ce petit coin de paradis, et nous revoilà pimpants d’énergie. Menu hypotoxique (exit produits laitiers, gluten et cuisson au-delà de 230°F), circuit de bains nordiques, activités et conférences santé dans un décor enchanteur. On peut y rester plus longtemps, dis, chéri?
spa-eastman.com

Nüva
Situé au cœur du Centropolis, ce spa revampé (anciennement l’Orazio) nous bichonne de la tête aux pieds. Esthétique, coiffure, massothérapie, soins médicaux esthétiques: tous ces petits plaisirs se retrouvent à la même adresse pour notre plus grand bonheur. Psssit! Une séance shopping à la petite boutique d’articles de luxe vintage complète à merveille un forfait beauté.
nuva.ca