Soutenez

Une section de l’autoroute 40 fermée la nuit prochaine

L'autoroute 40. Photo: Archives, Métro

Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une portion de l’autoroute 40 sera fermée dans les deux directions, au courant de la nuit du 3 au 4 novembre, incluant de nombreuses bretelles dans l’échangeur Anjou.

Ces fermetures font suite aux travaux de reconstruction d’un pont d’étagement du boulevard des Galeries-d’Anjou, en direction nord.

Seront ainsi fermées, de jeudi 22h à vendredi 5h, l’A-40 en direction est, entre le boulevard Langelier et l’échangeur Anjou; l’A-40 en direction ouest, entre les boulevards Roi-René et Langelier; les bretelles de l’échangeur Anjou menant de l’A-25 à l’A-40 Ouest, de l’A-40 Ouest à l’A-25 et de l’A-40 Est à l’A-25; ainsi que le boulevard des Galeries-d’Anjou en direction nord, entre la rue Jean-Talon Est et l’avenue de Belfroy.

Pour plus d’informations sur la circulation, les automobilistes sont invités à consulter Quebec511.info.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.