Soutenez

Duval écrase Bouchard lors des quarts de finale

INDIAN HARBOUR BEACH, Fla. — La Canadienne Eugenie Bouchard a connu un match à oublier contre Victoria Duval lors des quarts de finale du tournoi ITF d’Indian Harbour Beach, en Floride, alors que l’Américaine l’a emporté 6-0, 6-3, vendredi.

Bouchard, de Westmount, n’a pas gagné un seul jeu au service au cours de la rencontre. Favorite du tournoi et 56e raquette mondiale, Bouchard a été victime de sept bris de service.

Duval a été expéditive en première manche avant d’entre-ouvrir la porte à Bouchard lors du set suivant. Âgée de 21 ans et présentement classée 896e au monde, Duval a donné le premier jeu à Bouchard en commettant une double faute.

Les deux joueuses se sont échangé quatre bris de service pour amorcer la deuxième manche, mais Duval a été la seule à remporter des jeux au service lors du set, dont le dernier pour mettre fin au duel.

Bouchard a placé 45 pour cent de ses premières balles de service en jeu et a gagné seulement 30 pour cent des points dans cette situation. Elle a commis quatre doubles fautes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.