Raonic atteint les quarts de finale à Cincinnati
CINCINNATI – Le Canadien Milos Raonic a donné une autre leçon de service au tournoi de Cincinnati, jeudi, lui qui a battu la cinquième tête de série Tomas Berdych 6-4, 2-6, 6-2 pour atteindre les quarts de finale.
Le natif de Thornhill en Ontario a réussi 20 as en un peu moins de deux heures contre le Tchèque et finaliste de l’édition 2010 de Wimbledon, ajoutant 33 coups gagnants et brisant le service de Berdych à trois reprises.
Raonic, qui figure au 19e rang du classement de l’ATP, affrontera maintenant le Suisse Stanislas Wawrinka, qui a prévalu devant le Japonais Kei Nishikori 6-3, 6-3.
Le Canadien et première tête de série en double Daniel Nestor et son partenaire bélarusse Max Mirnyi ont quant à eux perdu leur match de deuxième tour 4-6, 6-4, 10-8 face à la paire formée de l’Italien Andrea Seppi et du Serbe Viktor Troicki.
Âgé de 39 ans, Nestor a remporté le tournoi de Cincinnati à quatre reprises au cours de sa carrière.