Soutenez

Les Redskins s’accrochent et battent les Ravens

L’équipe de Washington l’a emporté 31-28 en prolongation hier devant ses partisans.

Tout n’est cependant pas rose dans cette victoire contre les meneurs de la section Nord de l’Américaine.

Le quart-arrière recrue Robert Griffin III s’est blessé au genou à la fin du quatrième quart. Son adjoint Kirk Cousins a dû terminer la remontée que Griffin avait déjà commencée.

Il a rejoint Pierre Garçon dans la zone des buts avant de réussir une conversion de deux points pour créer l’égalité 28-28 et envoyer le match en prolongation. Kai Forbath a finalement réussi un placement de trois points pour donner la victoire aux siens.

Ce match n’a pas été le seul duel serré hier. Les Cowboys de Dallas ont battu les Bengals de Cincinnatit 20-19. La formation texane a réussi une belle remontée pour l’emporter, car elle tirait de l’arrière par 9 points avec 15 minutes à faire au match.

Deux surprises
Deux équipes de premier plan ont été battues par des équipes considérées comme plus faibles hier. Les Falcons d’Atlanta (11-2) ont été battus 30-20 par les Panthers de la Caroline (4-9), tandis que les Bears de Chicago (8-5) se sont inclinés 21-14 devant les Vikings du Minnesota.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.