Soutenez

Le Canada bat les Brewers 7-4 avant la Classique

Tyler Harper - La Presse Canadienne

PHOENIX, États-Unis – Michael Saunders a frappé la longue balle et le Canada a marqué quatre points en huitième manche, mardi, en route vers une victoire de 7-4 contre les Brewers de Milwaukee dans un match préparatoire à la Classique mondiale de baseball.

Saunders, un voltigeur des Mariners de Seattle qui en sera à sa première Classique avec le Canada, a cogné un circuit en solo en quatrième manche pour égaler le score à 2-2.

Les Canadiens ont ensuite malmené le releveur des Brewers Michael Gonzalez et pris les devants de façon définitive en huitième.

Tyson Gillies a poussé Adam Loewen au marbre à l’aide d’un simple avec les buts remplis pour égaler la marque à 4-4, puis le Canada a pris les devants quand Jonathan Malo a soutiré un but sur balles à Gonzalez.

Le Canadien John Axford, le releveur de fin de match habituel des Brewers, a protégé la victoire.

Jameson Taillon, qui en sera à sa première Classique et amorcera le match de dimanche entre le Canada et les États-Unis, était le lanceur partant. Il a accordé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles avec deux retraits sur des prises en deux manches et deux tiers de travail.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.