Soutenez

Le Cubain Yuriorkis Gamboa au Centre Bell

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Un combat mettant en vedette l’as boxeur cubain Yuriorkis Gamboa a été ajouté à la carte du 8 juin prochain, au Centre Bell, dont le combat principal sera celui de championnat du monde des mi-lourds du WBC entre Adonis Stevenson et Chad Dawson.

Gamboa (22-0, 16 K.-O.), champion intérimaire des super plumes de la WBA, grimpera chez les 135 livres pour affronter le Colombien Darley Perez (28-0, 9 K.-O.).

Le promoteur de l’événement, Yvon Michel, s’est dit très excité de pouvoir présenter un combat de Gamboa, «l’un des 10 meilleurs boxeurs livres pour livres au monde».

Gamboa, le médaillé d’or des Jeux olympiques de 2004 représenté par Curtis «50 Cent» Jackson, devait affronter un autre adversaire à Las Vegas le même soir. Quand ce combat est tombé à l’eau, il a été placé en demi-finale du combat Stevenson-Dawson par la chaîne HBO, qui présentera le gala.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.