Soutenez

Calvillo a subi une commotion cérébrale

MONTRÉAL – Les craintes dans le cas d’Anthony Calvillo se sont confirmées. Le quart-arrière des Alouettes de Montréal a été victime d’une commotion cérébrale et il ne sera pas en uniforme jeudi soir.

Calvillo, qui fêtera son 41e anniversaire vendredi, a été blessé à la première demie dans la défaite de 24-21 aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan, samedi, lorsqu’il a été plaqué par l’ailier défensif Ricky Foley.

La liste des éclopés dans le camp des Alouettes n’en finit pas de s’allonger. L’équipe a aussi annoncé que les noms du spécialiste des longues remises Martin Bédard (épaule) et du secondeur Bryn Roy (genou) ont été placés sur la liste des blessés pour neuf matchs.

Le receveur Brandon London, pour sa part, récupère toujours de sa commotion cérébrale et il ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, mardi, et sa présence contre les Lions de la Colombie-Britannique est incertaine.

L’ailier défensif Anwar Stewart, embauché par les Alouettes la semaine dernière, disputera lui aussi le match contre les Lions.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.