Soutenez

Les Bruins de Boston vont gagner la Coupe grâce à une roulette de «tape»!

Saviez-vous que le Canada a remporté, à Sotchi, la médaille d’or au hockey grâce à une roulette de «tape»? Et que cette même roulette pourrait permettre aux Bruins de Boston de remporter la coupe Stanley?!

Retournons en arrière, 13 février 2014.

Jean-René Dufort alias Infoman se fait remettre une rondelle par le gouverneur général du Canada, David Johnston, dans le but de l’offrir à l’équipe masculine canadienne de hockey et de leur porter chance.

La «rondelle chanceuse» a ensuite fait du chemin avant d’être remise à un joueur d’Équipe Canada. Mgr Cyprien Lacroix l’a sanctifiée, elle a été entreposée, à chaque nuit, pendant un mois dans une boite de Lucky Charms et le bon Yvan Cournoyer l’a même frottée sur son veston de la Série du siècle!

On connait la suite, le Canada a remporté l’or aux Jeux. Le problème c’est qu’Infoman a commis une grave erreur. Il avait remis le fameux puck à nul autre que Patrice Bergeron des BRUINS DE BOSTON…qui l’aurait rapporté avec lui en sol américain.

Capture

Voici l’autre suite.

À son retour de Sotchi, Patrice Bergeron a enfilé 24 points en 23 matchs et s’est avéré le meilleur buteur des Bruins, ex aequo à Jarome Iginla, avec 30 buts cette saison. De plus, Bergeron est actuellement le meilleur marqueur de son équipe en séries (1 but, 4 aides.! Mieux encore, les Bruins ont fini premiers dans toute la LNH cette saison.  Doux Jésus!

Bravo Jean-René. Tu as créé un monstre.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.