Soutenez

Les Seahawks critiqués

Pete Carroll, entraîneur-chef des Seahawks de Seattle, et Darrell Bevell, coordonnateur offensif, vont en entendre parler longtemps de celle-là.

De quoi exactement? Eh bien de leur décision de tenter un jeu de passe sur un deuxième essai même s’ils étaient à moins d’une verge de la zone des buts, qu’il restait encore 30 secondes au cadran et que l’équipe avait encore un temps mort. Ce choix de jeu est encore plus déconcertant quand ont considère que les Seahawks auraient simplement pu appeler une course de Marshawn Lynch, de loin le meilleur porteur de ballon de la ligue ces dernières semaines.

On sait ce qui est arrivé. Malcolm Butler a intercepté la passe Russell Wilson, donnant ainsi la victoire aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Après le match, Pete Carroll a tenté d’expliquer la logique d’y aller avec un jeu de passe, mais il a au moins pris le blâme pour la décision.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=0fx-dGe-BxA]

Bevell a été un peu moins gracieux en blâmant Ricardo Lockette, le receveur visé par Wilson, indiquant qu’il n’avait pas été assez combatif sur le jeu.

Après le match, certains joueurs des Seahawks, dont Bruce Irvin, critiquaient le choix de jeu.

Cependant, des joueurs actifs et retraités ont été parmi les plus sévères à l’endroit des champions de l’année dernière. En voici quelques exemples.

https://twitter.com/_AJeffery17/status/562083981509033984

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.