Des nouveaux dans le nid
Anciens renégats de la NFL ou ex-vedettes universitaires, plusieurs joueurs feront leur entrée ce soir dans le monde du football montréalais. Apprenez à mieux connaître les nouveaux visages chez les Alouettes.
Brandon London (receveur) #14
Joueur du match lors du premier affrontement préparatoire, London a montré un talent certain pour soulever la foule du Stade Percival Molson : une capacité à réaliser le gros jeu.En l’absence du receveur étoile Kerry Watkins, récemment placé sur la liste des blessés pour neuf semaines suite à une opération aux adénoïdes, ne vous surprenez pas de voir l’ancien des Giants de New-York visé par quelques longs relais d’Anthony Calvillo.
Dallas Baker (receveur) #88
Celui qui portait le poétique sobriquet de «Dallas Baker, Touchdown Maker» durant son séjour avec les Gators de l’Université de la Floride verra aussi sa part de répétitions à la position occupée d’ordinaire par Watkins. L’ancien des Steelers de Pittsburgh a moins brillé que son coéquipier London en match pré-saison. Malgré tout, on dit de lui qu’il a facilement assimilé le complexe livre de jeux des Oiseaux.
Ryan Bomben (LO) #64
Choix de 4e ronde des Alouettes l’an dernier, le joueur de ligne à l’attaque de 6 pi 3 po et 305 lbs a impressionné ses entraîneurs par sa versatilité et sa capacité d’évoluer à plusieurs positions différentes.
Emmanuel Marc (porteur de ballon) #34
Brandon Whitaker, le remplaçant d’Avon Cobourne, se devra de performer à un haut niveau s’il ne veut pas se faire ravir le poste de numéro un par Marc. L’américain d’origine Haïtienne s’est démarqué par une attitude exemplaire et une vitesse surprenante lors du camp d’entraînement.
Sean Whyte (botteur) #6
Ça y est! L’ère post-Duval s’entame pour de bon. Et c’est Sean Whyte qui sera la jambe des Alouettes, autant sur les bottés de précisions que de dégagement. Même s’il n’a rien cassé en matchs préparatoires, il sera intéressant de voir comment le botteur de 25 ans réagira face à ses anciens coéquipiers des Lions de la Colombie-Britannique.