Soutenez

Un joueur du Titan victime d’un accident

BATHURST, – Le match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) prévu mercredi soir à Bathurst a été reporté à une date ultérieure à la suite d’un accident impliquant un joueur du Titan.

Le défenseur Nicolas Dumulong, du Titan d’Acadie-Bathurst, a été victime de cet accident de voiture qui est survenu dans le stationnement du Centre KC Irving. Sa voiture se serait remise en mouvement après qui l’eut garée et le joueur aurait été percuté par celle-ci.

Des ambulanciers ont été appelés sur place et le hockeyeur de 19 ans a été transporté à l’hôpital. On ignore la gravité des blessures qu’il a subies.

Un suivi direct a été entrepris avec les joueurs qui ont été témoins de l’accident. Il a été prévu qu’un psychologue suive les joueurs par mesure de précaution.

Dumulong, qui est originaire de Varennes, au Québec, en est à sa troisième saison avec le Titan d’Acadie-Bathurst. Il a cumulé six mentions d’aide et 63 minutes de pénalité cette saison. En 113 matchs dans la LHJMQ, il a enregistré 10 passes et 273 minutes de pénalité.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.