Soutenez

Les Texans en séries et un record pour Gronkowski

Les Texans de Houston goûteront enfin aux séries éliminatoires grâce à une remontée de 10 points au quatrième quart qui s’est conclue par une passe de touché de six verges de T. J. Yates, le troisième quart de l’équipe.

Leur victoire de 20-19 contre les Bengals de Cincinnati et la défaite des Titans du Tennessee contre les Saints de La Nouvelle-Orléans a permis aux Texans de remporter le titre de la section Sud de l’Américaine.

Les Texans ne sont pas les seuls à s’être taillé une place dans le livre d’histoire de la NFL hier. Rob Gron­kowski, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, est de­venu l’ailier rapproché à avoir capté le plus de passes de touché en une saison, en marquant ses 14e et 15e essais dimanche durant la victoire de 34-27 des siens contre les Redskins de Washington.

La marque précédente de 13 appartenait à Antonio Gates (avec les Chargers de San Diego en 2004) et à Vernon Davis (avec les 49ers de San Francisco en 2009).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.