Soutenez

Giovanni Baruffa vise la mairie de Dorval

Photo: Gracieuseté

Le Dorvalois Giovanni Baruffa tentera de se faire élire à la mairie de Dorval comme indépendant le 5 novembre.

L’homme de 44 ans veut apporter du sang neuf. «Il faut regarder en avant, pour le futur de Dorval. Je veux protéger les intérêts des citoyens et m’impliquer», soutient le père d’une adolescente de 14 ans à besoins spécifiques et d’une fillette de 7 ans. Il a entre autres siégé sur le C.A. du Centre de réadaptation Lisette-Dupras.

Parmi ses priorités, M. Baruffa entend notamment conserver les parcs et espaces verts de la Cité, améliorer la sécurité publique, le transport et la circulation ainsi qu’adopter une politique afin de réduire la pollution sonore engendrée par le bruit des avions, mais aussi des trains.

L’homme d’affaires veut revitaliser les artères commerciales et attirer de nouvelles entreprises dans le secteur industriel. Il promet de réduire les taxes de 3% au cours de son premier mandat, s’il est élu.

Il veut également que les séances publiques du conseil soient diffusées sur Internet.

M. Baruffa n’en est pas à sa première course lors d’élections municipales. Il a fait campagne aux côtés de Pierre Bourque en 2005, sous la bannière de l’Équipe Bourque/Vision Montréal, afin d’obtenir le poste de conseiller de ville à LaSalle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.