Soutenez

Justin Trudeau est positif à la COVID pour une 2e fois depuis le début de l’année

Photo: Josie Desmarais/Métro

Le premier ministre Justin Trudeau a reçu un résultat positif à la COVID-19 pour la 2e fois depuis le mois de janvier 2022. C’est lui-même qui a fait part de la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

«Si ce n’est déjà fait, obtenez vos vaccins ou doses de rappel. Protégeons notre système de santé et protégeons-nous les uns les autres», a-t-il mentionné sur son compte Twitter.

Justin Trudeau avait contracté pour une première fois la COVID-19 à la fin du mois de janvier 2022. L’un de ses enfants avait également été déclaré positif à la COVID-19 deux jours plus tôt.

Une vague de cas chez les députés du Bloc québécois

Plusieurs députés du Bloc québécois ont reçu un résultat positif à la COVID-19 au courant des deux dernières semaines.

Dans la semaine du 1er juin, Denis Trudel, député de Longueuil–Saint-Hubert, Stéphane Bergeron, député de Montarville, René Villemure, député de Trois-Rivières, et Julie Vignola, députée de Beauport–Limoilou ont dû se placer en isolement.

La semaine suivante, les députés de Drummond et de Manicouagan, Martin Champoux et Marilène Gill, ont également obtenu un résultat positif. Ce fut ensuite au tour du député de Mirabel, Jean-Denis Garon.

Le parti a même annulé son point de presse prévu jeudi dernier, le 9 juin, sans toutefois mentionner de raison. Plusieurs se doutent que c’est en raison de la vague fulgurante de COVID-19 qui touche ses députés.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.