Une récompense de 30 000$ pour faire avancer le dossier Jolène Riendeau
Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) font appel à la collaboration du public afin de leur fournir des informations pouvant leur permettre de procéder à l’arrestation et la condamnation d’un suspect dans le dossier de l’homicide de Jolène Riendeau.
Une récompense pouvant aller jusqu’à 30 000$ sera remise à toute personne dont les renseignements pourraient mener à l’arrestation et à la condamnation d’un suspect. Cette somme est offerte par six donateurs, qui désirent conserver l’anonymat.
Le corps de Jolène Riendeau, disparue depuis le 13 avril 1999, a été découvert le 9 septembre dernier à proximité d’une piste cyclable longeant l’autoroute 15 sud, près du pont menant à l’Île-des-Soeurs. L’enquête est toujours en cours dans ce dossier.
Toute personne ayant de l’information dans ce dossier peut contacter Info-Crime au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.