Soutenez

Un commerçant poignardé lors d’un vol qualifié

Photo: FELIX O.J. FOURNIER /TC Media

Un homme d’une quarantaine d’années  repose dans un état critique, après avoir été poignardé dans un commerce de l’avenue Duluth, dans Le Plateau-Mont-Royal, vers 16h50, lundi après-midi.

Les circonstances entourant cette agression, survenue au restaurant Le lotus bleu, au 350 avenue Duluth, demeurent nébuleuses.

«Ce serait potentiellement un vol qualifié qui a mal tourné. Le propriétaire du restaurant se serait interposé et c’est ainsi qu’il aurait été blessé», indique le commandant du poste de quartier 38, Christian Cloutier.

La victime repose toujours dans un état critique. Elle a subi des blessures à l’abdomen et à la tête. Le suspect est toujours recherché.

Le propriétaire du restaurant voisin, la Prunelle, Félix Tremblay, indique ne pas avoir été témoin des faits.

«Je n’ai personnellement rien vu, mais selon ce qu’on m’a dit, ça faisait 45 minutes que ça s’était produit lorsque les policiers sont arrivés», raconte M. Tremblay.

Un autre voisin, au dépanneur Mim Jim,  Raj Gangari, mentionne que rien n’était visible de l’extérieur.

«Nous avons réalisé que ça c’était produit à l’arrivée des policiers», indique M. Gangari.

L’avenue Duluth demeurera fermé à la circulation une bonne partie de la soirée, entre les rues Saint-Denis et Drolet pour permettre aux policier sde poursuivre l’enquête.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.