Soutenez

Élection de Yan Major: le maire «désolé» pour ses propos

Deux jours après l’élection de Yan Major au poste de conseiller au district 2 de Montréal-Est, le maire Robert Coutu à tenu à nuancer ses propos tenus lors du dévoilement des résultats dimanche dernier.

«Je constate que j’ai réagi émotivement et que les mots ont dépassé ma pensée. Je suis conscient de l’impact de mes déclarations au journal et c’est pourquoi j’affirme publiquement que je suis désolé d’avoir peiné, et même offensé les membres de la famille Major ainsi que ceux qui me font confiance», a-t-il indiqué via les réseaux sociaux et dans un courriel envoyé à TC Média.

L’élu a aussi félicité M. Major. «Je félicite monsieur Yan Major pour cette belle victoire. Il me fait plaisir de l’accueillir au sein du conseil de la ville de Montréal-Est. Je suis persuadé que nous travaillerons ensemble en poursuivant les grandes orientations et les projets de notre ville.»

Au total, 57,76 % des citoyens de la circonscription se sont déplacés pour aller aux urnes et exercer leur droit de vote à Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.