Soutenez

Saint-Eustache: le suspect retrouvé sans vie

Photo: Yves Provencher/Archives Métro
Rédaction - La Presse Canadienne

SAINT-EUSTACHE, Qc – Le suspect qui aurait tiré des coups de feu dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Eustache dans les Laurentides, a été trouvé sans vie à son domicile, dimanche en fin d’avant-midi.

L’incident a éclaté peu avant minuit, samedi, lorsque le suspect aurait tiré des coups de feu en direction du véhicule d’un livreur. Celui-ci, qui n’est pas connu des policiers, n’a pas été blessé.

Peu après, des policiers de la police de Saint-Eustache et de la Sûreté du Québec (SQ) auraient tenté d’entrer en contact avec le suspect, selon l’agent Olivier Boucher de la police de Saint-Eustache.

Plusieurs résidences du secteur avaient été évacuées.

En fin d’avant-midi, le groupe tactique d’intervention de la SQ a pénétré dans l’appartement du suspect, situé sur la rue Globensky à l’intersection de la rue des Groseillers à Saint-Eustache.

Puisque le suspect a été trouvé inanimé, l’enquête a été confiée à un autre corps de police. C’est le Service de police de la Ville de Montréal qui sera chargé de faire la lumière sur les événements.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.