Soutenez

Ruth Ellen Brosseau appelle ses électeurs

Jennifer Guthrie - Métro

La nouvelle députée de Berthier-Maskinongé, Ruth Ellen Brosseau, est enfin sortie de son mutisme.

Les électeurs de la circonscription, qui l’ont élue par plus de 5 000 voix sur le député bloquiste sortant, Guy André, ont reçu, samedi, un appel enregistré dans lequel elle prend la parole pour la première fois.

Après avoir été présenté par le chef du NPD, Jack Layton, qui a profité de l’occasion pour remercier la population de Berthier-Maskinongé d’avoir fait confiance à son parti, Ruth Ellen Brosseau promet, en français, de lui offrir «d’excellents services». Elle s’engage également, en tant que jeune mère de famille, à être la voix des mères à Ottawa.

Jack Layton conclut le message en rappelant que Ruth Ellen Brosseau pourra compter sur l’aide des députés Thomas Mulcair et Robert Aubin, qui l’aideront à «changer les choses à Ottawa».

La nouvelle élue a aussi accordé une première entrevue, publiée samedi dans Le Nouvelliste. Elle y confirme qu’elle n’a jamais mis les pieds dans sa circonscription, mais qu’elle prévoit y aller au cours des prochains jours.

Ruth Ellen Brosseau affirme également qu’elle travaille à améliorer sa maîtrise du français. L’entrevue se serait pourtant déroulée presqu’exclusivement en anglais.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.