Soutenez

Éric Lapointe sur Roger Tabra: «Mon deuil n’est toujours pas fait»

Photo: Karine Dufour/ICI Radio-Canada Télé

Le chanteur Éric Lapointe n’a toujours pas complété son deuil de son ami et parolier Roger Tabra, décédé en mars dernier, a-t-il révélé dimanche soir à Tout le monde en parle.

«Mon deuil n’est toujours pas fait, a-t-il dévoilé. Juste de voir son écriture, ça me fait mal encore. J’ai l’impression qu’il est toujours là, parce que je le chante chaque soir.» Éric Lapointe a assuré que sa carrière n’aurait pas été le même sans l’apport de Roger Tabra. «Il écrivait des choses qui collaient à ma vie, qui m’inspiraient de la musique», a-t-il dit.

Lors de son entrevue, le rockeur a aussi fait savoir que travailler pour l’émission La Voix l’aidait à «se calmer le pompon» et à moins sortir dans les bars. «La Voix ça m’aide à me calmer. Ça occupe mes journées, agréablement. C’est inspirant», a-t-il mentionné.

Un passionné de bijoux

Éric Lapointe était présent sur le plateau de Tout le monde en parle avec Caroline Néron pour présenter leur collection de bijoux inspirée des paroles du chanteur. «Éric, c’est un vrai passionné de bijoux», a donné Mme Néron comme justification pour s’associer à Éric Lapointe.

Parlant des bijoux qui représentent des serpents et des têtes de mort, Caroline Néron a défendu ceux-ci étaient «rock, mais élégants».

250101070006-coupable

Revenant sur la controverse qui avait été créée lors de son dernier passage à Tout le monde en parle, Caroline Néron a dit que la boutade de Dany Turcotte sur ses bijoux, qui n’étaient «pas beaux,» «avait été bonne pour ses chiffres».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.